Salut à tous, vous vous demandez sans doute pourquoi un coeur et ce petit slogan? Tout simplement parce que je suis quelqu'un qui s'attache beaucoup aux personnes et que je ne supporte pas que l'on me laisse tomber.
Cet article est trés personnel, il concerne surtout ma vision du couple et mes interragations sur la vie sentimentale en général. Aujourd'hui, on a tous culpabilisé plus ou moins pour une gaffe qu'on a faite, un faux pas, des choses qu'on aurait jamais du dire à l'autre, etc ... Et lorsque arrive le momment que l'on redoute le plus dans notre vie amoureuse, on perd tout ce qu'on a de plus cher dans cette histoire : celui qu'on aime. Je fais partie de ses personnes qui culpabilisent.
L'amour, c'est vraiment compliqué. Quand j'étais enfant, je trouvais ça facile mais en grandissant j'ai réalisé que l'amour peut être heureux ou malheureux. Alors aprés la séparation, on détourne les yeux quand on voit les gens qui s'aiment et ça fait mal. Faut-il vraiment être compatible avec quelqu'un pour pouvoir envisager une vie avec? Les différences peuvent rapprocher en tout cas, j'en ai fait l'expérience mais il y a eu plusieurs rebondissements au cours de ce parcours sentimental. Je pense que la communication est la base de toute relation sinon cela devient un autre article sur lequel je ne me pencherai jamais. Aujourd'hui, je considére l'amour comme une barque au bord de l'eau, il faut ramer à deux pour pouvoir avancer pas forcement allez vite car on risque d'oublier certaines étapes importantes mais faire les choses en douceur c'est meilleur. En revanche si on reste immobile pendant un momment l'amour se noye dans la rupture et on en souffre pour l'un et peut-être pour l'autre.
Si la personne à qui j'ai, di les mots interdits, se reconnait en lisant ceci. Je lui supplie de m'excuser et revenir avec moi. Je broye du noir et je suis faible au fond de moi. La solitude me pèse et je rêve d'un nouveau départ avec toi.
Allez à+ et à bientot à tous pour un nouvel article et un peu plus joyeux, éspérons! Vos commentaires sont les bienvenus.